La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Présentation > Un univers médiéval-fantastique original.
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Un univers médiéval-fantastique original.

La Terre des Rois est basée sur un univers médiéval-fantastique contenant des éléments classiques, et d'autres plus insolites.


Une ambiance médiévale.

Un chemin médiéval serpentant au travers d'une montagne. L'ère historique du jeu évolue entre notre moyen-age et le début de notre renaissance.

Les joueurs y incarnent donc des seigneurs ou des dames à la tête de leur cité nouvellement créée.

L'arme de prédilection y est l'épée ou l'arc et il faudra atteindre les niveaux les plus élevés du jeu pour entendre parler de mousquets et de pistolets rudimentaires.


Un monde fantastique et magique.

Néanmoins, il ne s'agit pas d'une reconstitution historique. Bien au contraire, l'ambiance y est fantastique puisqu'en plus d'une magie omniprésente, vous croiserez de nombreuses races imaginaires.

Vous retrouverez donc les races qui ont fait le succès de ce type d'univers comme les Humains, les Nains, les Elfes ainsi que les Orques, Gobelins et autres Elfes Noirs. Vous y trouverez même des Howbits ainsi que des Géants, à la différence que ces derniers sont beaucoup moins grands et patauds que dans les univers classiques.
Ensuite, d'autres peuples vous seront beaucoup moins familiers comme les Léonites et d'autres races encore en préparation.


L'histoire.

L'histoire, quant à elle, met en scène un très vieil empire dans lequel se sont regroupés les Humains, les Nains, une partie des Elfes et les Howbits afin d'assurer leur sécurité.

Basé sur une hiérarchie oppressante et un système politique d'une rigidité de fer, cet empire parvint à traverser les ages jusqu'au jour où un nouveau continent fut découvert, loin à l'est, au delà d'un océan dangereux et réputé infranchissable.
Ne parvenant pas à contenir la nouvelle, l'Empire fut pris au dépourvu pas une vague de colonisation sans précédent dont il ne contrôlait plus rien.

Mus, plus par la soif de liberté que par celle de découverte, ce sont des dizaines de milliers de colons qui partirent vers cette terre promise autant pour faire fortune que pour fuir un vieil empire nauséabond.

Malheureusement, il ne fallu pas longtemps à ces voyageurs pour se rendre compte que cette terre était déjà occupée...


Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit !!

<<< >>>
Testez par vous même...


Glossaire.

Médiéval-fantastique :

Désigne un univers imaginaire basé sur le niveau technologique du moyen-age occidental et y adjoignant divers éléments fantastiques et mythologiques.

En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 12 requêtes SQL.