La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Présentation > Un jeu de stratégie et de tactique.
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Un jeu de stratégie et de tactique.

La Terre des Rois est un jeu où la stratégie et la tactique sont toutes les deux à l'honneur. Participez à d'immense conflits militaires qui dureront parfois des mois et gérez finement chaque combat avec l'équipement et les troupes dont vous disposez.


Préparez vos troupes.

Très rapidement, vous aurez la possibilité de construire des bâtiments dans lesquels vous pourrez entrainer des unités militaires.
Vous commencerez par un Avatar qui vous représentera sur les champs de bataille. Ensuite, vous compléterez votre armée avec de nombreux autres héros, puis constituerez de puissants groupes de guerriers.

Mais, comme toujours, toutes ces unités militaires ont un coût.
Il vous faudra les fabriquer, puis les nourrir et les entrainer pour qu'elles deviennent chaque jour un peu plus puissantes.
Les plus grandes armées sont parfois agées de plussieurs années et disposent d'une puissance et d'une science de la guerre défiant l'imagination.


Stratégie : Participez à de grandes guerres.

Faire la guerre est la raison de vivre de nombreux seigneurs. Le nouveau monde est remplie de richesses, ce qui attise bien des convoitises. Parfois, l'ennuis des plus grands les pousse à se battre simplement pour la gloire ou le pouvoir.
Cela peut aussi être une stratégie gagnante pour développer votre cité plus rapidement. Après tout, pourquoi produire les ressources que vous pourriez piller chez votre voisin ?

Mais les guerres peuvent être longues et davastatrices.
Ce n'est pas en quelques assauts isolés que l'on fait tomber une cité. D'ailleurs, une cité ne peut pas réellement plier. Tout au plus peut-elle se retrouver bloquée durant une préiode plus ou moins longue, mais là encore, son propriétaire pourra encore jouer et, heureusement, s'amuser.

Faire la guerre, sur la Terre des Rois, n'implique pas la destruction de son adversaire. Le plus souvent, les combats useront vos ennemis petit-à-petit jusqu'à ce que ceux-ci cèdent et choisissent de négocier une sortie honnorable au conflit.
C'est alors la diplomatie qui prendra le relais.

Néanmoins, il faut déjà parvenir jusqu'à ce stade et là encore, le nerf de la guerre, c'est votre puissance économique.

Une guerre se prépare. Il faut stocker des armes et des armures, ou alors il faut disposer des moyens de production nécessaires pour entretenir vos troupes durant toute la durée du conflit.
Il vous faudra renouveller vos morts, car soyez-en certain, vous en aurez.


Tactique : Combattez lors de féroces batailles.

Une guerre n'est rien de plus qu'une succession de batailles toujours plus sanglantes les unes que les autres.
Et chaque combat est un évènement en soi.
Vous devrez placer judicieusement vos troupes sur le champ de bataille, soit pour faire front à votre adversaire, soit pour le prendre par les flancs.
Placez vos archers sur vos arrières afin que vos troupes d'infanterie, restées au centre, puissent les défendre et leur laisser le temps de faire pleuvoir la mort sur votre ennemi.

Chacune de vos unité militaire est unique. Vous pourrez lui donner l'équipement de votre choix pour la spécialiser dans le type de combat que vous désirez.
Vous voulez constituer des archers d'élite, des unités "tank" ou des troupes polyvalentes ? Tous les choix sont permis.

Lors de chaque combat, vos troupes gagneront de l'expérience et vous pourrez utiliser cette manne pour améliorer leurs nombreuses caratéristiques.
Là encore, à vous de faire les bons choix pour que vos troupes soient cohérentes et le plus efficaces possible.


Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit !!

<<< >>>
Testez par vous même...

En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 12 requêtes SQL.