La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Des mercenaires sur Ascalon."
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Des mercenaires sur Ascalon.

Le 2012-12-03 10:49:59 par Anonymous Ii.

Aujourd'hui, nous allons vous faire decouvrir les Mercenaires d'Ascalon, jeune guilde gouvernée par Glasnot. Nous savons qu'a l'avenir, cette guilde proposera ses services militaires moyennant un paiement.
Il m'acceuille ainsi dans sa salle de reception du chateau toujours en travaux. En m'attardant sur la décoration de la piece, les tetes de howbit empaillées me confirmerent bien que nous etions chez un Ork.


La Fronde: Seigneur Glasnot, savons que vous étiez membre de la secte du Nain rouge, en quoi votre experience au sein de cette guilde si particuliere vous aidera t'elle a l'avenir?

Glasnot: Chez le Nain rouge, j’ai joué aux côtés de valeureux combattants, dont le renommé Bonaparte. J’ai aussi appris beaucoup de choses auprès de joueurs talentueux. Je mettrai ce savoir au service de ma guilde. J’ai aussi appris que le repli sur soi et une optique « sectaire » n’amènent souvent que des ennemis et des envieux. Je tenterai d’ouvrir ma guilde sur la région et nous adopterons une ligne de conduite diplomatique ouverte et pérenne. Nos seront d’indéfectibles alliés ou de redoutables ennemis. Je respecterai cependant une certaine conduite éthique et nous aurons autant de respect pour nos alliés que pour nos adversaires.

LF: Quel est votre sentiment par rapport a votre nouvelle région?

G: La nouvelle région offre un challenge à ceux qui ont osé tout recommencer. Elle permet aux anciens de rencontrer de nouveaux seigneurs et de leur apprendre les mécanismes de gestions, bien que certains nouveaux apprennent vite et apportent aussi des enseignements aux seigneurs expérimentés. Après juste deux remarques, le matériel imperial arrive trop tôt dans l'évolution d'une jeune région, faussant ainsi les cartes politiques. Il y a aussi une grande disproportion entre les seigneurs d'Arthinos et ceux d'Ascalon. On a enfin un roi qui a du panache et qui se distingue sur les champs de bataille, ça change de certains monarques qui se cachent pour prospérer à l’ombre de leurs généraux.

LF: En tant que chef de guilde, quelles sont vos relations avec vos homologues Ascalonniens?

G: Pour le moment, cordiales. J'ai décidé de ne pas prendre parti pour un camp en particulier. Il sera bien temps de le faire lorsque notre guilde sera prête à offrir ses services.

LF: Que pourriez vous dire aux jeunes seigneurs desirant monter leur propre guilde a l'instar des Mercenaires d'Ascalon?

G: Qu'il faut s'accrocher. Plus il y aura de membres, plus dure sera à trouver l'alchimie qui permettra à chacun de se sentir chez lui. Il faut qu'un membre participe et se sente impliqué dans une guilde et pas qu'il y soit juste pour éviter d'être attaqué, obeïr aveuglément ou pour profiter du marché privé.

LF: Quel pourrait etre votre outil/arme favoris sur la terre des rois?

G: En tant qu’ork, la masse d’arme. Il y a un dicton qui dit « la masse d’arme est plus forte que la plume »

LF: Merci Seigneur Glasnot pour votre précieux temps que vous m'avez accordé.

G: Merci a la Fronde de s'interesser a notre jeune guilde.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.